GHE FloraGro Flora Series 10L

54,90 € TTC

Marque : GHE

EGHFG04

L'engrais 3 parties Flora Series de GHE assure une nutrition complète et parfaitement équilibrée, riche en éléments primaires et secondaires, ainsi qu’en oligo-éléments chélatés, micro-éléments essentiels et tampons organiques.

Quantité :

Ajouter à ma liste de produit

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 5 points de fidélité. Votre panier totalisera 5 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 3,50 €.


Le pack GHE Flora Series formé de 3 composants a été créé pour General Hydroponics il y a 25 ans par me Dr Cal Herrmann, spécialiste de la chimie de l'eau à la NASA, en collaboration avec des chercheurs de l'université de Davis en Californie. GHE FloraGro, GHE FloraBloom et GHE FloraMicro, forment les 3 parties de cette gamme extraordinaire qui permet de contrôler étroitement toutes etapes du cycle de vie de vos plantes (pré-croissance / croissance / pré-floraison / floraison / fin de floraison).

GHE Flora Series est une gamme évolutive et dynamique offrant la possibilité aux cultivateurs d'ajuster la nutrition aux besoins de la plante, en variant les dosages de Floragro, Florabloom, et Floramicro. Il est possible d'adapter l'usage des Flora Series à tous les types de plantes suivant leur besoin. GHE Floragro, Florabloom et Floramicro agissent ensemble en totale synergie et offrent des récoltes inégalées.
Le pack GHE FloraSeries permetta de donner à vos plantes le leur meilleur rendement possible.

GHE FloraGro favorise le développement structural ainsi qu'un feuillage luxuriant. FloraGro procure aux jeunes plantes la vigueur dont elles ont besoin pour un parfait épanouissement. Les plantes de développent ainsi en bonne santé, et prépare une floraison des plus explosive.

Caractéristiques

GHE FloraGro fournit l'azote et le potassium qui renforcent la structure des tiges et déterminent une croissance luxuriante. 

- NPK : 3-1-6
- Magnésium 0.8%

Utilisation

Utiliser GHE FloraGro avec les autres produits de la gamme GHE Flora Series : FloraMicro et FloraBloom. Les trois solutions fonctionnent en totale synergie.

Utiliser 2.5ml de GHE FloraGro pour 10L d'eau à température ambiante en période de croissance, puis passer à 7ml pour 10L la dernière semaine de croissance. 
Ensuite, utiliser 15ml de GHE FloraGro pour 10L d'eau durant les deux premières semaines de floraison (pré-floraison, stretch), avant de descendre à 5ml pour 10L d'eau jusqu'à la fin de la floraison. Toujours combiner avec FloraMicro et FloraBloom.  

Notes

Le pack Flora Series est réservé aux personnes désirant le plus grand controle sur la nutrition de leur plantes.