BioBizz LEAFCOAT RECHARGE 5L

95,30 € TTC

Marque : Bio Bizz

EBBLC03

Leaf Coat de Biobizz est 100 % Organique 
Biobizz Leaf Coat un fortifiant pour les plantes, un anti-nuisible et un anti-moisissure. 
Leaf Coat de Biobizz renforce les plantes et à un effet répulsif contre les insectes nuisibles.

Quantité :

Ajouter à ma liste de produit

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 9 points de fidélité. Votre panier totalisera 9 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 6,30 €.


Qu'est-ce que Leaf·Coat™ ?

Leaf·Coat™ est un produit prêt à l'emploi renforçant la plante en la protégeant contre les insectes et les moisissures indésirables. Leaf·Coat™ est un produit fabriqué à partir de latex naturel développé pour empêcher l'évaporation.

Quelques heures après l'application, une très fine couche élastique se forme autour des feuilles. Ce latex naturel forme une couche protectrice, perméable et auto-dégradable sur la feuille, tout en laissant pénétrer l'air et la lumière. Cette fine couche est toutefois suffisamment efficace pour protéger la plante contre les insectes ravageurs et les maladies. 

Comment utiliser Leaf·Coat™

Leaf·Coat™ n'a pas besoin d'être dilué dans de l'eau, il est prêt à l'emploi. Pour obtenir des résultats optimaux, nous vous recommandons d'appliquer Leaf·Coat™ en utilisant un atomiseur. Pulvérisez toutes les feuilles et les fleurs de la plante trois fois par semaine. Leaf·Coat™ peut être utilisé jusqu'à deux semaines avant la fin de la période de floraison.

Remarque : Leaf·Coat™ ne sera pas absorbé par les feuilles ; par conséquent, il n'affectera pas la saveur du fruit. 

La couche de protection formée par Leaf·Coat™

Lorsque les plantes se trouvent dans un milieu trop humide (supérieur à 28 degrés Celsius), elles peuvent perdre une grande quantité d'eau par leurs feuilles. En utilisant Leaf·Coat™, un latex naturel se forme autour de la feuille, évitant la « transpiration » exagérée de la plante.

D'autre part, Leaf·Coat™ à de basses températures (en particulier en hiver), peut être utilisé pour créer une fine couche autour de la feuille, la protégeant du froid. Le latex naturel formé par Leaf·Coat™ aide à maintenir la température.